ZoraxRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
LOGANE LRC
Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2017

Candidature acceptée  Empty Candidature acceptée

Mar 2 Mai - 23:23
Présentation IRL:
Nom , Prénom :  Donovan
Age :  16
Hobby: Boxe ; gmod  =)  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Présentation In Game :
Action RP: Né dans une famille de malfaiteur mafieuse , Logan lrc n'a pas eu le choix et s’allie a ses brigand , sa spécialité , le sniper , un atout essentiel a son savoir , les têtes, c'est ses cibles principales . Ayant sa famille décédé depuis l'arrestation du 12 janvier 2013 , sa famille c'est fait bruler vif par la police municipal de Zoraxrp , maintenant , du feu dans l’œil il ne laisse rien lui échapper .

Nom , Prénom : Logan francois
Age : 16
Profession principale : Policier
Situation financière : 6000 $



Steam ID : STEAM_0:1:154588053
Nom steam : Logan lrc
Nombres d'heures de jeu sur gmod : 980 h de jeux
Nombres aproximatif d'heures de jeu en darkrp : 10h00
Quelle sont tes motivations et pourquoi veux tu intégrer le staff du serveur ?  j'ai déjà résolu des problèmes relatif aux Propkill ou Freekill, je n'ai jamais Freekill ou Propskill des joueurs intentionnellement , je suis cool (même beaucoup trop cool) mais je sait me démarqué faire preuve d'autorité quand un Joueur n'a rien d'autre à faire que de troller les autres joueurs en les empêchant de jouer Tranquillement .je suivrais les conseil des autres Modérateur et je leur poserais des question en cas de problèmes avec un joueur.

As-tu déjâ été admin ou autre sur un serveur darkrp ? Oui Blyat rp qui a ferme depuis 1 moi  ect
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum