ZoraxRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Chuckie Moppo
Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 21
Localisation : Alsace

RECRUTEMENT  Empty RECRUTEMENT

Mar 9 Mai - 21:50
Présentation IRL :  Bonjour, je m'appelle Emanuel je souhaite devenir informaticien. Mon refuge est le pc je suis un peu ce que l'on appel "un geek" x)' je suis streamer sur twitch de bientôt 300 follow.
Nom , Prénom : Emanuel (Manu)
Age : 14 ans
Hobby: VTT
Créneaux horaires de jeu: Les jours d'école de 17h30 a 21h40 sauf le mardi de 20h a 22h et le vendredi de 17h a 1h du matin. Le week-end toutes la journée
Es que ta teamspeak: OUI j'ai teamspeack
Tu a un bon micro: OUI j'ai un bon micro il environ coûter 50 euros

Présentation In Game :
Action RP: Je suis policier on m'informe qu'un braquage de banque est en cours dans la ville de Zorax. Je prend ma voiture de fonction, j'allume la radio, j'arrive à la banque je met des cordes pour pas que les citoyen ne s'approche et attrape des balles perdues. J'attend un négociateur ou intervient si un plus haut gradé me dit d'intrevenir.
Nom , Prénom : Chuckie Moppo
Age : 24 ans
Profession principale : Policier
Situation financière : La pauvretée x) 6000 euros environ



Steam ID : STEAM_0:1:80447668
Nom steam : [LBRP] Chuckie Moppo (Manu)
Nombres d'heures de jeu sur gmod : 1500 heures
Nombres aproximatif d'heures de jeu en darkrp : 1000 heures
Quelle sont tes motivations et pourquoi veux tu intégrer le staff du serveur ?  Le serveur est en dévelloppement et est assez cool. Je pourrais apporter un peu plus de monde grace a ma chaine twitch et faire des dons pour le serveur. Les jobs ne sont pas répétitif comme tout les darkrp. J'aime administrer, j'aime ce serveur pourquoi ne pas devenir helpeur ?
As-tu déjâ été admin ou autre sur un serveur darkrp ? Oui comme je l'ai dit j'avais 2 serveur qui n'on pas su marcher a cause de mon manque d'argent IRL et modo sur le serveur prison rp LaBaguetteRP

Merci d'avoir passer du temps à lire ma candidature est jéspère que les retours serront du moins un peu positif merci aurevoir ! Laughing
NezZirOx
NezZirOx
Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2017

RECRUTEMENT  Empty Re: RECRUTEMENT

Sam 20 Mai - 17:13
Je suis d'accord
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum