ZoraxRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Lucas Guerin
Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2017

[RECRUTEMENT STAFF] Empty [RECRUTEMENT STAFF]

Mar 9 Mai - 23:36
Présentation IRL: Je m'apelle Lucas j'ai 15ans je suis un fan de jeux video ainsi que de VTT , je suis passionner par la patisserie d'ailleur je voudrai en faire mon métier je n'est rien d'autre a dire sur ma présentation irl car le reste et priver .
Nom , Prénom : Guerin Lucas
Age : 15ans
Hobby:
Créneaux horaires de jeu:Je suis Disponible tout les jours j'ai plus de 2100h de jeux sur GMOD .
Es que ta teamspeak: Oui j'ai Teamspeak .
Tu a un bon micro:Oui j'ai un bon micro

Présentation In Game :Je suis arriver en ville le 09/05/2017 à 22h30 je m'appelle Lucas Guerin j'etait Policier dans mon ancienne ville mais je me suis convertie en voleur car je me prener beaucoup de reproche car j'était trop strite ducou j'ai donc déssider de passer dans l'illégaliter .


Action RP:(Lucas est avec un ami s'appelant James Rayan, il le considère comme son frère.)

Lucas:
OK James ont a plus de sous pour finir le mois ?
C'est vraiment la merde
- t’inquiète pas on va faire comme tout les mois ... Affirma James.
- Mais voler des véhicules, braquer des gens qui n'ont rien fait ...
Ce n'est pas sa une vie James.
- Alors tu va te prendre en main et trouvé un boulot Lucas ! Cria James .
"Lucas part en claquant violemment la porte, sans laissé de réponse."
Lucas: Bon je vais voir le Maire j'en peut plus du RSA.j
Lucas: eu un entretien avec le maire 5 jours plus tard ...
5 jours plus tard le Maire affirma à Lucas qu'il ne pouvait avoir un job car, il avait migré à Rockford.
Une fois rentré à la maison Lucas décide de faire un BRAQUAGE de BANQUE avec ces CONTACTS.
Lucas dis à James :
ta raison James, c'est sa notre vie, faire des braquages des prise d'otages...

1 MOIS PLUS TARD ...

Lucas: Ok les gars vous êtes prêt ?
James : Oui .
Franck: Ok.
Noa : Parfait!

Lucas: OK Luckas part en premier je m'occupe des flics Normalement Jhon est en train de simulé la prise d'otage avec Mike. Sa va leurs faire un petit détour.

Noa: Ok les gars je me suis occupé des deux gardes de la banque il sont dans la petit rue derrière la banque.

Lucas arrive avec James dans le camion en disant à James
- OK t'es prêt mon frère ?
-Oui , ont va y arrivé Lucas .
Il pose ainsi le camion devant la banque et se dirige chacun d'un coté de la rue ...
ils arrivent à éliminés les deux gardes .

Lucas rentre dans la banque avec une AK-74 est dit :
- OK plus personne ne bouge !
(James) - ont a pas envie de vous faire de mal alors nous obligé pas à utilisé la force !!
Lucas demande au banquier de lui ouvrir d'un air brusque.
Banquier : Ok, ok je vous ouvre mais s'il vous plait ne me faite pas de mal, j'ai une famille !
Lucas arrêta de pointer son arme vers le banquier car il a de la compassion comme sa famille ses enfants sa femme sont morts ... il se dirige vers le coffre et commença
le braquage ...
Il prend toutes les manettes et les emmènes dans le camions avec l'aide de James ...
Ils montent dans le camion et voient les flics .
James: OH MERDE Y'A LES FLICS APPUIE SUR L'ACCELERATEUR !!!
Ils partent ainsi en cours poursuite .
James : OK j'essaye de leurs tiré dessus t'arrête PAS Lucas !!

Ils arrivent à crever les pneus des véhicules.

Lucas: PUTAIN James Bravo mon frère tu vises trop bien !!

"Ils se cache ainsi derrière le cartier riche.
Ils arrivent à joindre les autres puis se partages la sommes du braquage.
Ils rentrent chacun chez eux , ils avaient tous jetés leurs habilles, moyen de communication dans un lac loin de la ville ."


Nom , Prénom :Lucas Guerin
Age :15ans
Profession principale : Voleur ainsi que Policier
Situation financière : je suis pauvre sur le serveur



Steam ID : STEAM_0:1:196962118
Nom steam : IIWiKZzSurYouTuBe
Nombres d'heures de jeu sur gmod : 2100h
Nombres aproximatif d'heures de jeu en darkrp :1000h
Quelle sont tes motivations et pourquoi veux tu intégrer le staff du serveur ? Je suis une personne motivée et je me sens capable d'administrer votre serveur.
Cela requiert une grande capacité, mais je pense en disposer.Je trouve ce serveur particulièrement bien ainsi je m'y sentirais bien en tant que membre du STAFF. l'administration n'est pas pour moi une contrainte mais un plaisir quotidien quand je joue sur Garry's Mod. Je suis également prêt à rester connecté le maximum pour faire en sorte que le Serveur soit le plus souvent sous contrôle.
Je vous remercie par avance d'avoir pris connaissance de mes motivations.
Elles ne sont pas longues, mais résument les capacités essentielles dont je dispose.
As-tu déjâ été admin ou autre sur un serveur darkrp ? Oui sur Unilife .

Merci de votre compénétration Lucas .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum